Les membres du bureau du Syndicat Intercommunal pour le THERmalisme et l’Environnement (Sithere) dont Éric JOURET, Président, Michel CEYSSON, Karine ROBERT et Emile LOUCHE vice-présidents ont rencontré Sonia JULLIEN, nouvelle directrice des Thermes de Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d’Aurelle.
Cette rencontre a permis d’aborder les différents projets de la station thermale pour le développement de l’activité avec des investissements sur les thermes mais aussi dans la commune. C’est notamment le cas avec le renforcement du réseau d’eau communale, un préalable indispensable pour permettre l’augmentation de la capacité d’accueil de la commune.
Sonia Jullien a dressé un premier bilan de la saison 2023 qui voit une augmentation importante de l’activité de cures thermales avec près de 2200 curistes qui seront accueillis et soignés à St Laurent en 2023. Cela représente une progression de plus de 7% de la fréquentation.
Au nom du Sithere, le Président Éric JOURET transmet tous les vœux de réussites à la nouvelle directrice et l’a assuré du soutien des élus dans ses nouvelles fonctions.
Légende photo : Michel CEYSSON, Éric JOURET, Sonia JULLIEN, Karine ROBERT Emile LOUCHE et Etienne LOUCHE.