Le Spa des Thermes de Vals va ouvrir le dimanche

Le Spa sera ouvert tous les dimanches à compter du dimanche 3 septembre 2023

À L’occasion de la dernière réunion de travail entre Eric Jouret, Président du Syndicat intercommunal pour le thermalisme et l’environnement, Fabrice Tareau directeur des Thermes de Vals, Jean-François Dusseaux directeur des exploitations du groupe Sodexo Live, la décision collective a été prise d’ouvrir le Spa des Thermes de Vals les bains le dimanche, à compter du 3 septembre 2023.

Jean François Dusseaux et Fabrice Tareau ont salué l’effort consenti par les équipes des Thermes de Vals et les a remerciés pour leur adhésion à ce projet, ce qui a rendu possible cet allongement de la période hebdomadaire d’ouverture.

Cette décision est une bonne nouvelle pour la station thermale de Vals-les-Bains. Elle était très attendue des clients et des professionnels du tourisme, confirme Eric Jouret, car elle va permettre à la population locale mais aussi à la clientèle touristique, qui vient à Vals et dans le sud Ardèche lors des courts séjours, de bénéficier des bienfaits du spa Séquoia Redwood.

Le Spa des Thermes de Vals sera donc ouvert de 10 heures à 18 heures tous les dimanches à compter du dimanche 3 septembre 2023.

Légende photo : Eric Jouret, Fabrice Tareau et Jean-François Dusseaux

Vous aimerez aussi

Examen des comptes 2023 et débat d’orientation budgétaire 2024

Examen des comptes 2023 et débat d’orientation budgétaire 2024

À l’invitation d’Eric Jouret, Président du Syndicat intercommunal pour le thermalisme et l’environnement, le Comité Syndical s’est réuni en mairie de Vals-les-Bains le 22 février 2024. Il a adopté le compte administratif 2023. Le montant des recettes de fonctionnement...

Les Ardéchois à Paris aux thermes de Vals-les-Bains

Les Ardéchois à Paris aux thermes de Vals-les-Bains

L’association des Ardéchois de Paris de passage à Vals-les-BainsComme chaque mois d’août, l’Amicale des Ardéchois à Paris organise une sortie estivale dans le département. En 2023, c’est à Vals-les-Bains que les nombreux membres de cette association regroupant des...