Thierry DUBOIS, président de la confédération nationale des établissement thermaux (CNETh) et Claude Eugène BOUVIER, délégué général ont répondu à l’invitation de la municipalité de Vals-les-Bains représentée par Anne VENTALON, Sénatrice et conseillère municipale, et Laurent LEWANDOWSKI, adjoint au tourisme, et de Stéphane RENNOU Directeur des Thermes de Vals les Bains.

Fabrice BRUN, et la conseillère Départementale de l’Ardèche, Cécile DUCHAMP ont tenu à s’associer à cette visite qui marque la reconnaissance par la profession thermale de la qualité de la rénovation des thermes et de l’extension de l’espace de bien être Spa Séquoia Redwood.

Cette visite a été l’occasion de faire un tour d’horizon de la situation du thermalisme en France, qui selon le Président du Cneth passe après la crise qui vient d’être traversée par la recherche d’une nouvelle activité autour du bien-être mais aussi de la prévention santé.

Séduit par la réalisation et l’exceptionnelle architecture bois du spa, il a félicité l’aboutissement de ce projet qui répond à ce double objectif d’attirer une nouvelle patientèle avec le nouvel agrément en rhumatologie et une nouvelle clientèle pour l’espace bien-être.

Pour le Directeur des thermes et l’équipe municipale, Fabrice Brun souligne que c’est la récompense et la reconnaissance de plusieurs années de travail dans des conditions difficiles mais qui sont porteuses aujourd’hui de la création de nombreux emplois.