Les Ardéchois à Paris aux thermes de Vals-les-Bains

L’association des Ardéchois de Paris de passage à Vals-les-Bains

Comme chaque mois d’août, l’Amicale des Ardéchois à Paris organise une sortie estivale dans le département.

En 2023, c’est à Vals-les-Bains que les nombreux membres de cette association regroupant des personnes d’origine ardéchoise, demeurant en région parisienne, ont décidé de venir en visite.

Menés par la Présidente de l’association des Ardéchois de Paris, Astrid Marchial-Tauleigne, cette visite à Vals-les-Bains a été l’occasion de visiter les Thermes récemment rénovés.

Eric Jouret, Président du Syndicat Intercommunal pour le thermalisme et l’environnement (SITHERE) a présenté le travail de protection des sources de Vals et de mise en valeur de ce patrimoine remarquable. Fabrice Tareau, Directeur des thermes de Vals, a ensuite pu faire visiter le tout nouvel établissement thermal et le spa séquoia Redwood qui a enchanté les visiteurs. Ils ne manqueront pas de revenir profiter des bienfaits des eaux de Vals.

Les participants ont pu alors achever leur visite avec un tour du parc de Vals et admirer le jaillissement de la source intermittente.

Crédit photo : Best Jobers

Vous aimerez aussi

Le Spa des Thermes de Vals va ouvrir le dimanche

Le Spa des Thermes de Vals va ouvrir le dimanche

Le Spa sera ouvert tous les dimanches à compter du dimanche 3 septembre 2023 À L’occasion de la dernière réunion de travail entre Eric Jouret, Président du Syndicat intercommunal pour le thermalisme et l’environnement, Fabrice Tareau directeur des Thermes de Vals,...